choisissez votre langue

ASSEMBLEE GENERALE

Josiane FINAT Par Le 31/01/2009 0

le dimanche 25 janvier, le comité des fêtes s'est réuni pour son assemblée générale annuelle.

Gisele Chonier ayant eu un petit problème de santé n'avait pas pu préparé le rapport moral de l'association, c'est donc Christine Bourgulat trésorière qui résuma les activités de l'association durant l'année 2008.

l'association comptait en 2008 25 adhérents actifs et 3 adhérents honoraires

RAPPEL:

• 15/02/2008 : concert de Vitamine Music et des jeunes de l'école de saxophones de Vichy
  • 02/03/2008: concours de belote très réussi avec 72 doublettes
  • 12/04/2008: spectacle de cirque avec beaucoup d'animaux exotiques particulièrement appréciés des très jeunes enfants
  • 31/05/2008:organisation d'un voyage avec déjeuner sur une péniche sur le canal latéral à la Loire, voyage ouvert aux membres du comité et aux habitants de Creuzier.
  • 27/06/2008: théatre de rue. La Famille BURATINI spectacle particulièrement réussi grace aux excellentes conditions climatiques et à la très bonne qualité des acteurs et du spectacle. Tres grand succès aupres des spectateurs adultes et enfants.
  • 13/07/2008: feux d'artifice : succes mitigé en raison de la pluie et de la température peu clémente de ce soir là.
  • 20/09/2008: participation à la journée des associations
  • 05/10/2008: organisation de la brocante, très grand succes comme d'habitude
  • 09/11/2008: voyage au Moulins Rouge 61 personnes y participèrent et en revinrent enchantés
  • 20/12/2008:Noêl des enfants, projection d'un film à la salle des fetes et distribution de cadeaux aux enfants des écoles. apres midi tres apprécie de tous surtout des enfants , à renouveler

Après le résumé des activités organisées en 2008, Christine Bourguelat présenta  le rapport financier de l'association , visé par les commissaires aux comptes et approuvé à l'unanimité de l'assemblée.

Puis ce fut le renouvellement du bureau :

Jean Paul Varin reponsable de la communication  sortant et démissionnaire

Gisele Chonier sortant et rééligible

Jean Claude Potignat sortant et rééligible

sont candidatst:

Alain Marquis,Danièle Varin,Simone Riboulet,Josiane Finat

Le bureau fut constitué à l'unanimité moins une voix. détails

Tous les participants se retrouvèrent ensuite au restaurant Le Palmier pour partager un couscous dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Josiane Finat