choisissez votre langue

Livre d'or

Laissez nous un petit message pour vos suggestions, vos commentaires sur les activités passées et à venir

MERCI

71 message(s) dans le livre d'or

• FAMichael
  • Le 19/12/2019

Hello. And Bye.

• Magicien Lavey (site web)
  • Le 16/11/2019

Très beau site.

Si un jour vous en avez besoin d'un magicien, n'hésitez pas à me contacter.

• jacques larcy (site web)
  • Le 26/09/2019

Nous vous proposons pour votre prochain repas dansant – Fête de la bière l’orchestre Bavarois Die Alten Kameraden N' hésitez pas à nous contacter. Site internet www.dakorchestre.com tel 06 08 21 01 15. Puis-je compter sur vous pour transmettre cette information aux services concernés Par avance MERCI !!

• Pascal Martin
  • Le 16/07/2019

pour la plancha 2019, très bonne soirée rien à redire!!!!

• Marion Rossi
  • Le 16/07/2019

Merci a vous les bénévoles ! Comme chaque année la soirée plancha est super !!

• Jeannin Elisabeth
  • Le 14/04/2019

trés belle soirée Russe

• Yannick
  • Le 07/10/2018

Yannick Président du comité

• Jean Claude
  • Le 16/07/2018

13-14 et 15 juillet 2018 Je remercie dans ma commune de Creuzier le Vieux, le Commissariat de Vichy, les agents municipaux, les bénévoles du Comité des fêtes et les élus qui ont assuré le succès de la Plancha, du feu d'artifice et du bal le 13 juillet, ainsi que la retransmission de la finale de la coupe du Monde à la salle des fêtes. C'est cela le dévouement à l'intérêt général et la responsabilité collective au service de nos concitoyens.

• VANHAMME PHILIPPE
  • Le 10/08/2017

bonjour ancien du comite des nieulles durant 13 ans je suis content que cette fete perdure dans le temps je viendrais voir cette fete en septembre bravo bonne continuation , je ne connais plus personne dans le comite completement changer

• Valérie C.
  • Le 31/07/2017

Mille merci au comité des fêtes : une très chouette soirée!

Écrire un message sur le livre d'or