choisissez votre langue

Livre d'or

Laissez nous un petit message pour vos suggestions, vos commentaires sur les activités passées et à venir

MERCI

68 message(s) dans le livre d'or

• Davidacuna
  • Le 20/03/2017

beautiful web site !

• Vincent
  • Le 11/03/2017

merci au comité pour cette excellente soirée celtique,nous avons passé un bon moment entre amis!

• EddieHit
  • Le 10/03/2017

Ouahou bravo aux danseuses de claquettes, j'ai adoré! -)

• creuziercomitedesfetes (site web)
  • Le 03/02/2017

La soirée choucroute était organisée par le Comite des Oeuvres Sociales de Creuzier.Elle a été annulée par manque de bénévoles pour l'organiser.Désolé nous n'y sommes pour rien

• Gilles GIMET
  • Le 01/02/2017

Très déçus nous et nos amis qui venions à la soirée choucroute , superbe soirée
dommage que cela n'est plus lieu pourtant sur le dernier bulletin elle était inscrite
pourquoi avoir supprimé cet instant de plaisir.
Vraiment toutes les bonnes choses disparaissent..............

• Karen
  • Le 14/04/2016

Le comité des fêtes peut être fier car pour une première soirée, c'était très réussie!! Merci encore!

• La Goupille
  • Le 22/03/2016

Super votre soirée irlandaise
très bonne ambiance à renouveler
repas bon et chaud avec petit bémol la lenteur du service( ce n'est pas la faute des serveuses) mais du nombre
Félicitations au comité

• DOUSSET Melody (site web)
  • Le 22/03/2016

Merci à Josiane et à toute l'équipe du comité des fêtes de Creuzier le Vieux pour cette super soirée de Saint Patrick ! Ce fut un plaisir vous offrir ce spectacle de danses irlandaises et d'initier le public à notre passion ! La bonne humeur était au rdv... Nous espérons être des vôtres l'année prochaine encore.

• Chantal Rougeron
  • Le 21/03/2016

Pour la Saint patrick ,Merçi aux bénévoles de Creuzier qui donnent beaucoup a leur commune Une commune qui fait partager beaucoup d évènements et qui sont une réussite.Un exemple à prendre!

• Mike de Miusik Prod
  • Le 12/03/2014

Bonjour à toute l'équipe du Creuzi'ROCK !

Tout l'équipe de Pleïad vous remercie encore pour le très bel accueil lors de l'édition 2014 du Festival Creuzi'Rock.
Également un grand merci à tous les bénévoles présents & chaleureux avec nous.
Nous avons énormément apprécié le geste que vous avez fait pour nous faciliter le règlement du gîte.

Je réitère l'aide que nous pouvons vous apporter dans le cadre de votre prochaine édition, Miüzik Prod est organisateur de concerts sur Lyon et peut vous proposer différentes idées pour que ce festival puisse repartir de plus belle.

A très bientôt.
Mike

Écrire un message sur le livre d'or