choisissez votre langue

Livre d'or

Laissez nous un petit message pour vos suggestions, vos commentaires sur les activités passées et à venir

MERCI

68 message(s) dans le livre d'or

• Laurent Pech
  • Le 12/03/2014

Bonjour Josiane, Philippe et Alain,
je voulais vous remercier pour votre accueil de samedi.
j'éspére que vous avez bien récupéré depuis!
au plaisir de vous recroiser une prochaine fois,bonne continuation à vous!
merci.
Laurent pour LA MINE DE RIEN

• Stéph Patet
  • Le 12/11/2013

Très sympa cette soirée!
Bravo et merci à toute l'équipe du Comité!

Dédicace Spéciale aux Village People qui ont enflammé le Dance Floor !!
la bise au marin et au cow-boy!!!

• Eliane et René AUDEBERT (site web)
  • Le 15/07/2013

Bravo pour l'organisation de la soirée Plancha bien gérée, belle réussite, et remerciements au Comité des fêtes et aux bénévoles. Nous avons bien apprécié.

• Famille PEYRARD
  • Le 06/11/2012

Nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe du comité des fêtes de Creuzier-le-Vieux qui nous a permis de passer une excellente soirée, suite à la découverte "du trésor" !
Au delà d'une balade fort sympathique en famille, ce trésor s'est traduit pour nous par un repas de gourmet et un spectacle de qualité que nous avons beaucoup apprécié.

Merci encore.

• Andiev,FTF
  • Le 16/09/2012

Bonjour,

Par une belle journée ensoleillée, nous sommes partis en famille à la recherche du fameux trésor. Ainsi, ce dimanche (16 septembre 2012), les indices nous ont conduis jusqu'à un très joli site. Nous avons pu apprécier un magnifique cadre embelli par l'excellent travail de quelques volontaires ! Un grand merci à ces derniers qui nous ont permis de passer un agréable après-midi.

Andiev, FTF.

• FAIVRE Bernadette
  • Le 14/07/2012

bonjour à toute l'équipe c'est super ce que vous faites.
pour la plancha c'était extra <<j'espère que vous renouvellerez l'opération >>

Cordialement.

Bernadette.

Les camping-caristes de Creuzier-le-Vieux remercient chaleureusement le Comité des Fêtes pour le site "Vivre à Creuzier" qu'ils considèrent comme un Office du Tourisme "virtuel" agréable à visiter et surtout complet sur l'offre culturelle. A consulter sans modération!

• Karen Arnoux
  • Le 25/03/2012

super soirée!!!! merci beaucoup aux musiciens et aux organisateurs!!!

CREUZI'ROCK

Bravo pour cette belle soirée, on revient à la prochaine

• Soun Agenou
  • Le 23/03/2012