choisissez votre langue

Livre d'or

Laissez nous un petit message pour vos suggestions, vos commentaires sur les activités passées et à venir

MERCI

101 message(s) dans le livre d'or

• 51 La Goupille Le 22/03/2016

Super votre soirée irlandaise
    très bonne ambiance à renouveler
    repas bon et chaud avec petit bémol la lenteur du service( ce n'est pas la faute des serveuses) mais du nombre
    Félicitations au comité

• 52 DOUSSET Melody (site web) Le 22/03/2016

Merci à Josiane et à toute l'équipe du comité des fêtes de Creuzier le Vieux pour cette super soirée de Saint Patrick ! Ce fut un plaisir vous offrir ce spectacle de danses irlandaises et d'initier le public à notre passion ! La bonne humeur était au rdv... Nous espérons être des vôtres l'année prochaine encore.

• 53 Chantal Rougeron Le 21/03/2016

Pour la Saint patrick ,Merçi aux bénévoles de Creuzier qui donnent beaucoup a leur commune Une commune qui fait partager beaucoup d évènements et qui sont une réussite.Un exemple à prendre!

• 54 Mike de Miusik Prod Le 12/03/2014

Bonjour à toute l'équipe du Creuzi'ROCK !

Tout l'équipe de Pleïad vous remercie encore pour le très bel accueil lors de l'édition 2014 du Festival Creuzi'Rock.
    Également un grand merci à tous les bénévoles présents & chaleureux avec nous.
    Nous avons énormément apprécié le geste que vous avez fait pour nous faciliter le règlement du gîte.

Je réitère l'aide que nous pouvons vous apporter dans le cadre de votre prochaine édition, Miüzik Prod est organisateur de concerts sur Lyon et peut vous proposer différentes idées pour que ce festival puisse repartir de plus belle.

A très bientôt.
    Mike

• 55 Laurent Pech Le 12/03/2014

Bonjour Josiane, Philippe et Alain,
    je voulais vous remercier pour votre accueil de samedi.
    j'éspére que vous avez bien récupéré depuis!
    au plaisir de vous recroiser une prochaine fois,bonne continuation à vous!
    merci.
    Laurent pour LA MINE DE RIEN

• 56 Stéph Patet Le 12/11/2013

Très sympa cette soirée!
    Bravo et merci à toute l'équipe du Comité!

Dédicace Spéciale aux Village People qui ont enflammé le Dance Floor !!
    la bise au marin et au cow-boy!!!

• 57 Eliane et René AUDEBERT (site web) Le 15/07/2013

Bravo pour l'organisation de la soirée Plancha bien gérée, belle réussite, et remerciements au Comité des fêtes et aux bénévoles. Nous avons bien apprécié.

• 58 Famille PEYRARD Le 06/11/2012

Nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe du comité des fêtes de Creuzier-le-Vieux qui nous a permis de passer une excellente soirée, suite à la découverte "du trésor" !
    Au delà d'une balade fort sympathique en famille, ce trésor s'est traduit pour nous par un repas de gourmet et un spectacle de qualité que nous avons beaucoup apprécié.

Merci encore.

• 59 Andiev,FTF Le 16/09/2012

Bonjour,

Par une belle journée ensoleillée, nous sommes partis en famille à la recherche du fameux trésor. Ainsi, ce dimanche (16 septembre 2012), les indices nous ont conduis jusqu'à un très joli site. Nous avons pu apprécier un magnifique cadre embelli par l'excellent travail de quelques volontaires ! Un grand merci à ces derniers qui nous ont permis de passer un agréable après-midi.

Andiev, FTF.

• 60 FAIVRE Bernadette Le 14/07/2012

bonjour à toute l'équipe c'est super ce que vous faites.
    pour la plancha c'était extra <<j'espère que vous renouvellerez l'opération >>

Cordialement.

Bernadette.

Écrire un message sur le livre d'or