choisissez votre langue

Livre d'or

Laissez nous un petit message pour vos suggestions, vos commentaires sur les activités passées et à venir

MERCI

101 message(s) dans le livre d'or

• 61 A3CV (site web) Le 15/04/2012

Les camping-caristes de Creuzier-le-Vieux remercient chaleureusement le Comité des Fêtes pour le site "Vivre à Creuzier" qu'ils considèrent comme un Office du Tourisme "virtuel" agréable à visiter et surtout complet sur l'offre culturelle. A consulter sans modération!

• 62 Karen Arnoux Le 25/03/2012

super soirée!!!! merci beaucoup aux musiciens et aux organisateurs!!!

• 63 Zik03 (site web) Le 23/03/2012

CREUZI'ROCK

Bravo pour cette belle soirée, on revient à la prochaine

• 64 Soun Agenou Le 23/03/2012

sujet:CREUZI'ROCK 2012
    Merci a tous pour votre accueil chaleureux (pour ma part avec un café-goutte dès mon arrivée) et vos sourires ... J'espère que le bilan sera bon et que vous renouvelerez l'opération ...

• 65 Les Doigts Tordus Le 21/03/2012

Bravo à l'équipe du comité des fêtes ! Creuzier c'est ni vieux ni neuf mais pour tout le monde !

• 66 Isabelle Tabouriech epouse Maldant Le 20/03/2012

super soirée ! bravo aux musiciens, et un jeu de lumière superbe !

• 67 Pascal Cuny Le 19/03/2012

Super concert . Bravo à tous félicitations ainsi que les organisateurs!!!!

• 68 sophie masson Le 19/03/2012

Bonsoir, photographe d'Agenou, je tenais à vous remercier pour la soirée d'hier, vraiment de super bonne qualité! Le son était un tout petit peu fort pour la majorité des personnes présentes visiblement, mais quel travail pour les lumières!!!! Vraiment EXTRA! Nous avons pu faire des photos du groupe vraiment TRES bonnes!
    Merci à Creuzier pour de telles manifestations!
    Nous espérons comme Soun que vous avez un bon bilan et de bons retours.

• 69 Aygalenq Le 08/12/2011

Très content de la soirée à Creuzier le 26/11. Du professionnel de grande qualité. De très belles filles, Chanteuse a très belle voie. Bon crooner. Bravo à tous, continuer toujours comme ça. Du vrai spectacle.

• 70 METAIRIE Le 27/11/2011

Merci pour cette super soirée cabaret ! tout était réussi,repas délicieux,spectacle magnifique !!! bravo à toute l'équipe de bénévoles qui a fait un gros travail.
    compliments

Écrire un message sur le livre d'or