choisissez votre langue

hommage à Gisele

Vendredi 8 octobre 2010, lors de la remise des médailles du travail, un hommage particulier a été fait à notre

présidente d'honneur GISELE CHONIER par M. Tuloup, maire de Creuzier le Vieux

GISELE ET SA MEDAILLE TOUS LES MEDAILLES GISELE ET SON BOUQUET

EXTRAIT DU DISCOURS DE MONSIEUR LE MAIRE

"J’ai tenu à rendre hommage à une personne qui a une grande longévité dans la vie associative locale ( si c’était au travail, ce serait sans doute une médaille grand or qu’il lui faudrait pour plus de 40 ans de service). Membre et animatrice de l’Amicale des Jeunes au côté de René Corre dans les années 60, des sections majorettes, foot féminin, foot, pétanque, puis amicale des jeunes au sens festif, office municipal des sports et des associations, Comité des Fêtes là où elle a terminé sa longue carrière de bénévole au service de l’animation de sa commune. Elle méritait bien une petite médaille : Vous avez bien sûr reconnu Gisèle Chonier .

Gisèle, j’ai le plaisir de te remettre la médaille de la ville et le diplôme d’honneur qui l’accompagne. Ce sera aussi un peu celle de ton mari René, trop tôt disparu."

Cet hommage très mérité à Gisèle, récompense des années de bénévolat au service des associations de la commune et une personne exceptionnelle de dévouement et de disponibilté au service des autres.Ces qualités d'autant plus rares de nos jours, méritaient d'être soulignées lors d'une manifestation publique.

MERCI à GISELE pour ces années de bénévolat et MERCI à Monsieur le maire pour l' hommage rendu.

JF

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021