choisissez votre langue

montages.jpgGRANDE PREMIERE à CREUZIER -LE-VIEUX

SAMEDI 17 MARS 2012

CONCERT DE ROCK

Pari réussi pour le comité des Fêtes qui a organisé le week-end dernier la première édition de Creuzi'rock. Le concert, qui regroupait à l'affiche deux groupes locaux ayant déjà une belle réputation, a attiré quelque 250 spectateurs, jeunes et moins jeunes. Chaque groupe, Les doigts tordus et Agenou, s'est produit pendant une bonne heure distillant dernières créations et compositions plus anciennes. En première partie, Les doigts tordus ont chauffé la salle avec des airs se revendiquant de la nouvelle scène française aux accents entrainants de musique d'Europe centrale au son de l'accordéon. Agenou a pris le relais jusqu'à minuit passé. Un rock plus brut sur des paroles basées sur les sentiments et les problèmes de société, mais sans virulence. Un rock ludique aussi parfois, le groupe souhaitant avant tout "partager son plaisir de faire de la musique avec son public". Après un premier album en mai 2009 (Khao San Road) Agenou s'apprête à sortir un nouveau disque intitulé Vent debout, "où l'on exprimera plus notre colère et les valeurs que l'on défend" et dont les participants au Creuzi'rock ont eu la primeur. Les amateurs de rock et de bonne musique attendent la prochaine édition.

Joelle Frasnetti

panneau-d-affichage.jpg